Assistance

Un litige vous oppose à votre opérateur de téléphonie mobile ou internet ?

Vous êtes membre KelAbo.fr

information, conseils, rédaction gratuite de vos courriers …

Utilisez le formulaire de demande d’assistance mis à votre disposition afin de rentrer en contact avec le service accompagnement ou contacter directement votre conseiller attitré par mail.

Vous avez perdu votre code d’accès : utilisez le formulaire de contact en indiquant vos noms et prénoms ainsi que votre code postal et éventuellement le nom de votre conseiller.

Vous n’êtes pas membre

Nouveau : Rendez vous sur le forum d’entraide !

Voir comment devenir membre et béneficier d’une assistance gratuite et permanente en cas de besoin.

[divider]

Informations utiles

[box_content]

Les adresses et numéros des services clients

Service clients des opérateurs mobile et internet

Vous souhaitez contacter le service client par écrit ou par téléphone ? Retrouvez les adresses et numéros des opérateurs de téléphonie mobile et fournisseurs d’accès à internet.

 

[/box_content]

[box_content]

Toutes les CGV et grilles tarifaires

Conditions générales d’abonnement et frais annexes

Retrouvez en deux clics toutes les conditions générales d’abonnement de votre fournisseur d’accès à internet et/ou opérateur mobile, ainsi que tous les montants des frais succeptibles d’être engagés (frais de SAV, frais de gestion, pénalités de retard de paiement, prix des accessoires en cas de non retour, etc… )

 

[/box_content]

[box_content]

Médiateur et Action en justice 

Retrouvez toutes les informations utiles pour saisir le juge de proximité de votre lieu d’habitation ou pour saisir le médiateur des communications éléctroniques, ainsi que les documents nécessaires pour entammer une action en justice (déclaration au greffe, demande en injonction de faire, tentative préalable de conciliation …).

[/box_content]