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Un service 100% gratuit et une disponibilité 24H/24

Pendant et en dehors des heures d’ouverture de nos services, vous pouvez poser vos questions à votre conseiller personnel soit par e-mail soit via un formulaire mis à votre disposition. Il vous répondra dans les meilleurs délais.

Assistance et suivi personnalisé

Aide, accompagnement et suivi gratuit lors des différentes démarches administratives, commerciales ou en cas de litige auprès de tous les opérateurs de téléphonie mobile et fournisseurs d’accès à internet, y compris pour vos réclamations juridiques.

Un conseiller attitré unique vous est attribué

Un conseiller attitré unique vous est attribué. Il sera votre meilleur allié, du début jusqu’à la fin de votre abonnement, vous garantissant une entière satisfaction de votre contrat.

Courriers entièrement personnalisés en cas de problème

Contrairement à beaucoup de services payants sur internet vous proposant des lettres types standardisées à l’efficacité douteuse, nous vous proposons gratuitement des courriers entièrement personnalisés, traitant réellement de votre problème précis apportant de bien meilleurs résultats. La seule chose que vous aurez à faire et de les signer et de les envoyer.

Une F.A.Q (forum/Assistance – Questions/Réponses)

Une F.A.Q vous permettra, très prochainement, d’avoir instantanément les réponses aux questions que vous vous posez ou en différé de quelques heures maximum si elles ne sont pas référencées. En fonction des nouveautés, des nouvelles questions, des nouveaux problèmes, de l’actualité et des évolutions, des mises à jour régulières sont faites pour vous permettre d’avoir le plus rapidement possible les réponses les plus pertinentes à vos questions.

Notre engagement

Quelques soient vos litiges auprès de votre opérateur, nous nous engageons à faire le maximum pour vous aider à les résoudre le plus rapidement possible !

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